Comment les réseaux sociaux bousculent le storytelling ?

actu_6502_image2012rectangle_petite.png

Raconter une histoire, toutes les marques le veulent mais toutes n’en ont pas l’art. Il serait presque un tantinet ésotérique, à constater la fadeur et les ratés qui pullulent sur les écrans. Si un bon storytelling reste encore la minorité des créations publicitaires qui s’en réclament, c’est peut-être parce que le temps court du digital est venu se taper l’incruste dans la conversation. Le temps long doit apprendre à cohabiter avec les nouvelles plateformes de l’instantanéité. Snapchat en est une…

La suite est par ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s