Tendances typos vues par les graphistes

f432687643fc69ca79c88ca64bba844d.jpg

L’éditeur de logiciels Extensis et Jim Kidwell viennent de publier une étude sur les tendances typographiques menée en collaboration avec les professionnels du secteur. Au total, quelque 1 900 personnes ont été interrogées, principalement issues du secteur du graphisme, mais également de l’impression, de l’édition, du marketing et de la publicité.

Pour lire la suite, c’est par !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s